#1 : Une coiffure simple et rapide !

Très fière de ma coiffure réalisée la semaine dernière, en suivant le tuto de Amber Filler Up que j’adore ! Je m’attache assez rarement les cheveux, mais ça me donne envie de le faire davantage, surtout avec mes extensions de cheveux qui me permettent de faire davantage de coiffures variées en me donnant de la masse ! C’était une coiffure hyper facile et rapide à réaliser si vous avez envie de tester aussi ce weekend 😉 Vous aimez ?

#2 : Un reportage court et intéressant sur Netflix

Si vous avez 25 minutes ce weekend, je vous recommande chaudement ce mini documentaire sur Netflix : Le Coronavirus, en bref. Il est succinct et très bien fait et permet de comprendre comment se prolifère les virus et comment ils peuvent mettre à l’arrêt des populations entières. Il est narré par l’acteur américain J.K Simmons que j’adore et accessible aux plus jeunes aussi, car pas anxiogène, mais vraiment informatif ! Les épisodes de cette minisérie « en bref » sur Netflix sont toujours très intéressants, peut-être que vous la connaissez déjà ?

#3 : rester créative même confinée !

S’il y a bien un avantage à ce confinement c’est qu’il force à utiliser sa créativité différemment ! Après avoir fait des photos dans tous les recoins de notre appartement, j’ai eu envie de tester une photo par la fenêtre de notre bureau cette semaine et je suis super contente du résultat ! Une photo « d’extérieur » tout en restant chez soi !

J’ai d’ailleurs partagé avec vous les coulisses de la réalisation de ce shooting (de la préparation à la prise de vue au choix et la retouche) en Stories sur Instagram et je crois que ça vous a bien plu ! J’essaierai de partager davantage les backstage avec vous dorénavant 🙂

#4 : nouvelle chaîne Youtube de sport

Vous aviez été plusieurs à me recommander la chaîne Youtube sport de Madfit et j’ai enfin testé pour la première fois ses workout cette semaine ! J’ai adoré ! Ses exercices et l’ambiance ses vidéos sont assez différentes de celles de Sissy et Pamela que je fais beaucoup en ce moment et c’est toujours chouette de découvrir de nouvelles routines et nouveaux enchainements sportifs !

J’aime tout particulièrement ses vidéos « dance workout » qui permettent de faire du cardio en dansant ! Quand la motivation n’est pas trop au rendez-vous de mon côté je commence souvent par un dance workout qui me met dans l’ambiance et qui me donne de l’énergie pour le reste de ma session !

#5 : tee-shirt Maurice de Sézane

tee-shirt-maurice-sezane

Je n’ai quasiment pas quitté mon joli tee-shirt Maurice de Sézane (une trouvaille de leur vente Archives) de la semaine ! J’ai hâte de découvrir la première partie de la nouvelle collection Sézane qui sort dimanche d’ailleurs ! J’essaie de ne pas faire trop d’achats de vêtements pour cette nouvelle saison (c’est tellement plaisant de redécouvrir ses placards et de se créer de nouvelles tenues avec des pièces qu’on a déjà!) mais je me réserve le droit de craquer sur une ou deux pièces si ce sont de vrais coups de coeur, car mes pièces Sézane sont toujours des pièces que je garde longtemps !

Je vous souhaite un long weekend à tous ! On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !

Cet article contient des liens affiliés