boucles-oreilles-mango-raphia

#1 : La paire de boucles d’oreilles parfaite pour accessoiriser mes tenues de printemps et d’été : de jolies créoles (pas trop grandes comme j’aime) façon corde ! Je prévois de vous rédiger un article sur mes boucles d’oreilles favorites, ça vous plairait ?

affiche-festival-de-cannes-2018

#2 : Vincent et moi avions eu un énorme coup de coeur pour l’affiche du Festival de Cannes 2018 (celle ci-dessus) et nous avions très envie de nous en procurer une pour l’encadrer chez nous mais figurez-vous que cela n’a pas été une mince affaire ! Vincent a eu la bonne idée de profiter de notre séjour à Cannes du weekend dernier pour poursuivre notre quête et nous avons fini par mettre la main dessus dans une petite boutique cannoise (Atelier Véronèse si cela vous intéresse). Il ne reste plus qu’à l’encadrer et l’afficher chez nous 🙂

roman-guillaume-musso-la-vie-secrete-des-ecrivains

#3 : Je suis une grande fan de Guillaume Musso et, comme à chaque fois qu’il sort un nouveau roman, je me suis jetée dessus et je l’ai dévoré en à peine 3 jours ! J’adore sa manière d’écrire et de raconter les histoires et ses livres me font toujours voyager à fond ! La Vie Secrète Des Ecrivains ne fait pas exception et je l’ai beaucoup aimé ! Comme d’habitude les personnages sont très attachants et on se laisse surprendre par la fin… Je vous le recommande chaudement !

#4 : Si vous n’avez pas encore vu la nouvelle bande annonce du Roi Lion qui sortira en France en juillet prochain préparez-vous à avoir des frissons comme jamais ! Comme beaucoup d’enfants de ma génération, j’ai grandi avec Disney et chaque dessin animé a une place toute particulière dans mon coeur (enfin sauf Pinocchio que je déteste !). Evidemment je me réjouis de redécouvrir Le Roi Lion sous ce nouveau jour d’ici peu mais je ne sais pas si je suis prête à revivre LA scène qui a traumatisé tous les enfants de ma génération 😉 Ce film s’annonce absolument grandiose visuellement : la bande-annonce m’a bluffé sur mon écran d’ordinateur alors je n’imagine pas voir ces scènes sur un écran de cinéma ! Et j’ai hâte de retrouver Timon & Pumba ! Pas vous ?

#5 : Je ne pourrais pas être plus fan de mes nouveaux bagages Delsey (les modèles Chatelet Air) ! Cela faisait très longtemps que je rêvais d’avoir de jolis bagages bicolores et ces deux valises sont exactement ce que je cherchais ! J’ai serré les dents en déposant le grand modèle sur le tapis bagage à l’aéroport mais elle se lessive facilement et j’ai réussi à bien faire partir les traces noirs que le voyage en soute lui avait causé 😉 Je vous ferai un retour sur la qualité à long terme si cela vous intéresse !

Bon weekend à tous !