the-fault-in-our-stars-john-green-01334

#1 : Je suis en pleine lecture du roman The Fault in Our Stars (Nos Etoiles Contraires en français) de John Green et j’en dévore chaque page ! J’adore la façon d’écrire de l’auteur et je suis totalement immergée dans l’histoire ! J’ai hâte d’aller me coucher tous les soirs pour lire avant de m’endormir ! Il ne me reste que 25% du livre mais vous avez été nombreuses à me dire de prévoir les mouchoirs car beaucoup d’émotion à la fin alors je me prépare… Je n’ai pas encore vu le film non plus, vous me le recommandez après avoir lu le livre ?

#2 : Samedi dernier, F.R.I.E.N.D.S, la meilleure série de tous les temps, a fêté ses 25 ans ! A cette occasion ma copine Margot avait organisé une soirée spéciale F.R.I.E.N.D.S chez elle durant laquelle nous avons visionné les 12 épisodes cultes de la série (ceux qui sont repassés au ciné à NY à l’occasion de l’anniversaire de la série, vous pouvez retrouver la liste ici) et c’était top ! Evidemment j’avais enfilé mon plus beau tee-shirt F.R.I.E.N.D.S (trouvé chez New Look l’an dernier et que j’adore) pour cette soirée !

#3 : Probablement la meilleure nouvelle de la semaine : Lea Michele sort un album de Noël (le premier single est d’ailleurs déjà disponible). J’étais absolument et totalement fan de son rôle en tant que Rachel Berry dans la série Glee ! Vous regardiez vous ? Quoiqu’il en soit elle a une voix de dingue et son album de Noël promet d’être génial ! Je l’ajouterai à ma playlist de Noël (qui dure déjà plus de 21h) dès qu’il sera disponible 😉

lunettes-jimmy-fairly

#4 : Je vous les avais montrées en Stories il y a quelques semaines : mes nouvelles lunettes Jimmy Fairly 🙂 J’ai été les récupérer en boutique hier et je les ai adoptées tout de suite ! J’adore leur côté « nude » et un peu plus léger que les modèles que j’ai l’habitude de porter ! Comme je porte des lunettes au quotidien, je les considère vraiment comme un accessoire à part entière et c’est chouette d’avoir plusieurs paires pour alterner. Vous aimez ce nouveau modèle ?

anthropologie-paris-marais

#5 : J’adore la marque Anthropologie et j’étais donc ravie d’apprendre que deux boutiques ouvraient à Paris (la première dans le Marais et la deuxième à Opéra). Le weekend dernier Juliette et moi sommes allées découvrir le nouveau magasin du Marais qui est superbe (cette verrière!) avec peu de déco mais l’accent est surtout mis sur le prêt-à-porter et les accessoires. J’étais cependant déçue qu’il n’y ait pas de rayon papeterie car c’est ce que je préfère chez Anthropologie !

Bon weekend à tous !