#1 : Cette semaine j’ai passé une merveilleuse journée en Belgique avec ma maman, ma tante et mon oncle pour faire les boutiques de déco de Noël ! C’est notre petit rituel tous les ans et cela marque officiellement le début de la période de Noël pour moi ! Je n’ai pas acheté beaucoup de déco de Noël cette année (je n’avais besoin de rien, j’ai déjà beaucoup de choses dans mes cartons de Noël) mais c’est toujours un plaisir pour les yeux et cela donne des idées !

Nous allons dans les mêmes magasins tous les ans, je vous en avais fait la liste dans cet article si ça vous intéresse 😉

echarpe-sezane-seraphine

#2 : J’ai acheté cette écharpe pied-de-poule beige et écru la semaine dernière et j’en suis absolument ravie ! Elle est hyper chaude, moelleuse et très lumineuse ! Elle va à merveille avec mon manteau beige et, cerise sur le gâteau : elle est fabriquée en Italie 🙂 Je l’adore !

DAPHNE_MASTERCLASS-16

#3 : Samedi dernier a eu lieu la toute première masterclasse bien-être que j’ai organisée aux côtés de Ilaria Sgaravato et Sophie Vilmont sur le thème de « tirer profiter de l’automne pour se rebooster » dans le très bel hôtel OKKO de Paris Est. Merci infiniment à l’incroyable accueil que vous avez réservé à ce nouveau projet qui faisait partie de mes résolutions 2019 ! Les billets sont partis en moins de 12h et nous avons passé un moment formidable aux côtés des 40 personnes présentes.

Au programme 2 conférences et un cours de yoga suivis d’une collation et d’un moment d’échange informel. J’ai tellement aimé vous rencontrer et partager ce moment cocooning et reboostant ! Il y avait tellement de bonnes ondes dans la salle, ça faisait un bien fou !

Le concept vous a tellement plu que je pense que nous réitérerons l’expérience avec d’autres thèmes !

Photo : Margot Mchn

the-tsarevna-kusmi-tea

#4 : Tous les ans j’attends avec impatience le retour du thé de Noël Kusmi Tea : Tsarvena ! Chaque année la boîte de ce thé est différente (j’adore la version rouge et or de cette année) mais le mélange reste quant à lui inchangé et c’est tout simplement le meilleur thé de Noël que j’ai jamais bu ! Je ne jure que par lui à cette saison ! Vous l’avez déjà goûté ? Je ne peux que vous le recommander ! Thé noir, gingembre, cannelle, réglisse, cardamome, écorces d’orange … il a ce délicieux goût de Noël qui réchauffe le coeur 🙂

#5 : J’ai pensé à vous en voyant ce sweat en soldes sur H&M car j’ai le tee-shirt avec le même imprimé et, à chaque fois que je le porte, vous êtes nombreuses à me demander d’où il vient (il a plusieurs années et est sold out). Ce modèle devrait ravir toutes les fans de FRIENDS ! Il a l’air trop confortable et cosy !

Je vous souhaite à tous un très bon weekend, de mon côté je le passe en Normandie avec des amis ! Le weekend s’annonce pluvieux alors ce sera cocooning et jeux de société, j’ai hâte !