Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine 🙂 Lorsque je vous ai demandé quel type de contenus vous aimeriez voir davantage sur mon blog à la rentrée vous avez été nombreux à me demander davantage d’articles déco. Ca tombe bien car j’adore la déco et c’est vrai que ce n’est pas un sujet que j’aborde beaucoup sur le blog.

En ce moment je suis en plein dans le sujet car je viens de refaire notre bureau (je vous le montre vite, il me reste quelques détails à finaliser) et je suis également en train de changer quelques petites choses dans notre salon pour le rendre plus cosy, avec notamment le mur de cadres que j’ai ajouté avant l’été !

Ces derniers temps je suis très sensible aux tons chauds et j’adore les ambiances terracotta, blush, beige, camel et marron avec des matières naturelles comme le bois, le cannage, l’osier ou le bambou. Je trouve ça doux, chaleureux et reposant en même temps !

[ Sources : 1 : Timely Mag | 2 : inconnue (via Pinterest) | 3 : Audrey Rivet |
4 : inconnue (via Pinterest) | 5 : I Love Linen| 6 : Neuenagel Design ]

Ma wishlist déco du moment

Comme je vous le disais plus haut, les tons chaleureux et les matières naturelles sont mon obsession du moment, que ce soit en total look ou en petites touches. Rien de tel qu’un joli miroir comme ce modèle en cannage pour habiller un mur par exemple ou encore une jolie suspension en osier !

Vous pouvez aussi apporter cette touche chaleureuse avec du linge de maison : soit du linge de lit avec cette parure blush ou bien ce plaid camel gaufré ou ce modèle à carreaux cosy à souhait pour la saison qui arrive. Personnellement j’ai craqué pour ce coussin à l’imprimé automnal parfait !

Côté mobilier je suis toujours aussi fan de ce fauteuil en velours et cannage que nous avons acheté l’an dernier, il est superbe ! Et ce canapé couleur terre cuite va rejoindre notre salon dans les semaines à venir, il me tarde !

Et vous ?

Et vous, vous avez des projets déco en ce moment ! J’espère que cet article vous aura plu 🙂