look-boden-mode-and-the-city-19

Hello les amis ! Je me réjouis tellement de vous retrouver sur le blog cette semaine et de reprendre mon rythme de publications habituel, vous m’avez manqué 🙂 Aujourd’hui on se retrouve pour un look ! J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne vous avais pas posté de looks sur le blog et ça me manquait ! A vous aussi ?

look-boden-mode-and-the-city look-boden-mode-and-the-city-26 look-boden-mode-and-the-city-16

Ce pantalon Boden est l’une des pièces qu’il me tardait le plus de recevoir à notre retour de lune de miel. J’avais eu un énorme coup de coeur en le voyant sur leur catalogue et je croisais les doigts pour qu’il m’aille ! Je ne commande que très rarement des pantalons sur internet car je trouve que c’est la pièce la plus difficile à acheter en ligne sans essayer. Personnellement lorsque j’essaie des pantalons en boutique, 90% de ceux que j’enfile ne me vont pas. Pas vous ?

Ceci dit j’étais rassurée par la forme un peu ample et la taille haute de ce pantalon Boden et je me disais qu’il y avait de bonne chance pour qu’il m’aille. Je n’ai pas été déçue : il est absolument parfait et vraiment super bien coupé ! Il est léger et hyper agréable à porter, parfait pour les températures du moment (et les 35 degrés annoncés la semaine prochaine à Paris)

look-boden-mode-and-the-city-23 look-boden-mode-and-the-city-18 look-boden-mode-and-the-city-25

J’adore sa couleur terracotta (cette couleur c’est mon obsession du moment, je n’ai pas quitté ce maillot de bain des vacances) et sa grosse ceinture qui structure la silhouette ! Sa forme est hyper flatteuse et, porté avec des talons, il allonge les jambes de manière très flatteuse.

J’ai choisi de le porter avec des sandales à talons fins mais il rend super bien avec des espadrilles à talons moins hautes également ! Je l’ai porté avec ma paire de sandales Castaner chouchoutes et c’était parfait aussi 🙂

Ces sandales à talons nude sont mes chaussures chouchoutes quand j’ai envie de porter des talons. Puisqu’elles sont nude elles vont littéralement avec tout et, contrairement à ce qu’elles peuvent laisser penser, elles sont hyper confortables. Je les porte quasiment à tous les mariages, évènements ou cérémonies auxquels je suis invitée (c’est ma deuxième paire car j’ai usé la première à force de la porter, pour vous dire!)

look-boden-mode-and-the-city-29look-boden-mode-and-the-city-20 look-boden-mode-and-the-city-24

Vous avez été nombreuses à flasher sur mon top festonné &Other Stories lorsque je vous l’ai montré en Stories il y a quelques jours. Je l’ai acheté l’an dernier et je le pensais donc sold out mais je me suis aperçue hier grâce à l’une de vous que la marque l’a ressorti cette saison ! N’hésitez pas une seconde si vous le trouvez joli car c’est LE haut blanc parfait à avoir pour l’été : il est très agréable à porter, doublé au niveau de la poitrine pour éviter la transparence et c’est le genre de pièces que l’on porte avec tout !

look-boden-mode-and-the-city-27 look-boden-mode-and-the-city-17 look-boden-mode-and-the-city-22

J’espère que cet article et ce look vous auront plu ! Je vous souhaite une belle semaine et à très vite 🙂