Mode-and-the-city06110

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend 🙂 Il me tardait de vous dévoiler les photos de ce shooting fait vendredi dernier que j’aime énormément 🙂 Comme vous le savez j’aime beaucoup faire des photos dans un décor qui se marie à la tenue que je veux porte et nous passons toujours beaucoup de temps à chercher des lieux de shooting selon les tenues que je choisis.

Je ne suis pas peu fière du résultat de ce shooting ! Je me fonds plutôt bien dans le décor, non ? 🙂 J’adore cette l’ambiance parisienne rétro qui transparait (et sur laquelle j’ai voulu jouer via mes retouches photos un peu différentes de d’habitude ! J’espère que cela vous plaît !

Mode-and-the-city06280 Mode-and-the-city06343

Je portais ici une tenue preppy à souhait comme je les aime ! Vincent m’a offert cette ravissante blouse Ann Taylor en soldes lorsque nous étions à New York et je la porte sans arrêt depuis ! Je n’arrive pas à croire que je n’avais pas de chemise blanche à lavallière noire comme celle-ci dans mon dressing avant ! Celle-ci va sans aucun doute devenir un de mes basiques vu le nombre de fois que je l’ai déjà portée en un mois seulement !

Elle se porte à la fois avec des jupes comme avec des jeans ou des pantalons plus habillés. PAR-FAI-TE ! Elle est quasiment sold out sur le site de Ann Taylor mais Sézane en propose un modèle très similaire et j’ai aussi beaucoup aimé ce modèle H&M !

Mode-and-the-city06653 Mode-and-the-city06653

Je portais également une jolie jupe écossaise Esprit que j’ai déjà 2 ans déjà et dont je ne me lasse pas ! Elle est parfaitement coupée et j’aime son petit esprit kilt 🙂 Pour réchauffer tout cela je porte mon manteau beige Club Monaco, un autre de mes achats de New York en soldes qui est somptueux. Je n’ai jamais possédé un manteau aussi beau et chaud (et lourd du coup). Même en ce moment avec les températures négatives je n’ai pas froid du tout dedans ! Ca me donne vraiment envie d’investir dans de vrais beaux manteaux pur l’hiver, qui tiennent vraiment chaud et se gardent sur la durée.

Mode-and-the-city06671 Mode-and-the-city06358 Mode-and-the-city06595

Il y a quelques semaines je vous racontais en Stories que mon podologue m’avait recommandé de ne plus porter de chaussures plates (j’ai un souci de genou) et de privilégier les talons. Vous aviez été très nombreuses à me demander quel type de chaussures à talons je portais au quotidien pour être confortable et la réponse est simple : ces jolies babies Sézane que j’ai en plusieurs couleurs/matières (noir vernis, noir à clous, marines à clous et rouges vernies) et que je porte très régulièrement ! Je vous ai déjà montré des tas de looks avec ce modèle, très souvent la version rouge vernie que je porte le plus !

Mode-and-the-city06383

Elles font 5,5 cm de talons ce qui est pour moi la hauteur parfaite pour les porter tous les jours. Je marche beaucoup au quotidien et même lorsque je fais 7/8 kms par jour je n’ai jamais mal aux pieds en fin de journée. Je les A-DO-RE ! Elle sont confortables, font une jolie jambe et tiennent très bien dans le temps jusqu’ici : ma première paire de Ashley -que je porte toujours- date de début 2017 et je me contente de les faire ressemeler à chaque saison comme je les porte beaucoup ! Si vous cherchez une bonne paire de chaussures à talons moyens, elles valent vraiment l’investissement.

Mode-and-the-city06225Mode-and-the-city06298

J’espère que cet article look un peu rétro vous aura plu ! Les devantures de cafés parisiens sont tellement charmantes, ça m’inspire toujours beaucoup !
Je vous souhaite une belle semaine & à très vite !