champ-ble-provence4

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend ! Peut-être avez-vous suivi mon séjour en Provence sur Instagram il y a quelques semaines ? Nous y avons passé un merveilleux séjour avec Vincent et Pixel ! Promis nos articles city guide arrivent très vite (le premier cette semaine) : je sais que vous les attendez avec impatience !

En attendant ces articles, j’avais très envie de partager ces photos avec vous, faites dans un champ de blé en Provence au moment magique de la fameuse golden hour !

champ-ble-provence3 champ-ble-provence

Vincent et moi avions initialement prévu de faire des photos dans un champ de lavande à Valensole ce soir là mais nous avons du changer nos plans à cause de la météo capricieuse et d’un orage qui s’approchait. Nous étions sur la route du retour vers notre hôtel lorsque nous sommes tombés par hasard sur ce sublime champ de blé désert (ce qui est rarement le cas des champs de lavande) et baigné d’une divine lumière dorée qui nous a totalement inspirée avec ses belles montagnes en fond.

champ-ble-valensole-provence

Je portais ici une ravissante robe longue marron à pois Mango et un chapeau à ruban, deux pièces qui, heureux hasard, n’auraient pas pu aller mieux avec le décor ! Je sais que cette robe vous a pas mal fait penser à Julia Roberts dans Pretty Woman mais ce chapeau et ce champ de blé m’inspiraient aussi beaucoup Scarlett dans Autant en Emporte Le Vent 🙂

champ-ble-provence5

Je suis hyper contente d’avoir craqué sur cette robe à pois il y a quelques semaines : elle est vraiment superbe et je l’ai déjà beaucoup portée. Elle est très confortable, légère et féminine avec son dos ouvert et sa fente à l’avant. Nous avoisinions les 40 degrés la plupart du temps en Provence et elle était parfaite pour les températures élevées ! C’est une jolie forme et finalement cette couleur marron change un peu de ce que l’on voit en ce moment 🙂

Vous pouvez d’ailleurs relire mon article sur quel soutien gorge porter sous un dos nu !

champ-ble-provence2

Et vous, avez-vous des pièces chouchoutes quand il fait chaud ? J’espère que ces photos vous auront plu et je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve demain pour un nouvel article !